Informations du membre

> Age : 56 ans

> Description :

J'ai 50 ans, j'ai commencé à courir un peu tard, vers 34/35 ans, d'abord en montagne, et à mon rythme. Et j'ai commencé la course sur route à 47 ans, avec un premier objectif : Marathon de Paris Avril 2018. Je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait sur ce parcours de 42,195 km! J'ai pris mon temps, et j'ai mis 5h12 je crois... Mais sur la ligne d'arrivée, j'étais au top, pas fatiguée, mal nulle part, simplement heureuse. Et avec une seule envie : resigner pour 2019 et faire encore mieux. J'ai embarqué mon mari dans l'aventure et à deux, la motivation était idéale. Nous avons suivi un plan d'entrainement et en avril 2019 : 4h35. L'objectif 2020 était de 4h ! Finalement, c'est un objectif repoussé au 17 octobre 2021. En dehors de ces temps d'entrainement intenses spécifiques au Marathon, j'alterne avec de la rando, tranquille ou rapide en montagne, du ski de rando l'hiver et du skating. Voilà... ah oui, j'habite en Haute-Savoie !


> Taille : 158 cm

> Poids : 53 kg

> Pointure : 38

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : bon)
  • >trail (son niveau : moyen)

Les avis rédigés par ce membre

★ ★ ★ ★ ★
5/5
«A faire au moins une fois !»
Fait 2 années de suite, j'attends 2020 euh.... 2021 :-) Novice la première fois, je me suis régalée tout le long du parcours, portée par les encouragements de tous ces gens qui sont là pour nous encourager. Des spectacles, des concerts.... La fin du bois de boulogne est psychologiquement (pour moi) difficile : il reste 5/6 km, on a envie d'arriver ! question ravito - tous les 5 km : pour moi, c'est parfait. Je ne mange pas énormément pendant l'effort. et les petites bouteilles font leur boulot entre chacun d'eux (possible de demander "avec bouchon") Une belle course, un chouette moment... d'habitude en avril... on attend de voir ce que ça donne en octobre !!
Rédigé par
AnneDeb
le 01/06/2021
★ ★ ★ ★ ☆
4/5
«Légèreté et fonctionnelle»
Utilisée pour le trail, le marathon, le skating.... on ne la sent pas. Franchement pour 10 eur, c'est top. Cependant, au bout de plusieurs sorties, les scratchs ont commencé à ne plus tenir, et donc la ceinture ne tenait plus... J'ai donc recousu d'autres scratchs :-) Je l'utilise avec une flasque de 500 ml. Si on peut la sortir facilement, il est moins évident de la remettre en place, et en course, c'est un peu "déstabilisant". Mais au final, je n'arrive pas à utiliser un autre porte-gourde !!
Rédigé par
AnneDeb
le 01/06/2021
★ ★ ★ ☆★ ☆
3.5/5
«Un chausson qui s'use vite»
J'ai voulu tester la marque pour le trail, car je suis trop bien dans les Mizuno sur route. Les premières sorties étaient plutôt top. Bonne accroche, souplesse, bon maintien... Et puis au bout de quelques sorties, j'ai trouvé un relâchement du mesh avec une sensation de devoir souvent resserrer les lacets (un peu courts). La semelle s'est vite usée aussi. Je n'ai pas trouvé dans ce modèle la "sécurité" ressentie dans les runnings de la marque.
Rédigé par
AnneDeb
le 01/06/2021
*}