Profil runagora de Charly Boy
Informations du membre
> Age : 33 ans
> Description :
Je pratique de la course à pied depuis 2014. J'ai décidé de passer sur des épreuves longuement cette année, semi marathon puis marathon l'année prochaine et si tt se passe bien un 100 km dans deux ans. Je m'entraîne 3 à 4 fois par semaine et je participe en famille à une épreuve par mois.
> Taille : 178 cm
> Poids : 70 kg
> Pointure : 45
Type(s) de courses pratiqué(s) :
- >course (son niveau : bon)
- >trail (son niveau : bon)
Les avis rédigés par ce membre
★
★
☆★
☆
☆
2.5/5
«Achat d'essai »
Après des ASICS et des Mizuno, j'ai voulu tenter des Brooks. Au début j'étais plutôt satisfait du maintien et de l'amorti puis peu à peu j'ai eu l'impression de ne plus avoir de bonnes sensations en fonction des terrains. Elles ont aujourd'hui presque 500 km, elles sont de bonnes qualités mais y a un mais. Elles déroulent bien mais j'ai l'impression d'un maintien qui s'affaisse, d'une chaussure qui ne tient plus le pied. Je pense que par rapport à mes ASICS ou Mizuno, elles vieillissent pas de la même manière. Suis un peu déçu et je ne pense pas reprendre cette marque.
★
★
★
★
☆★
4.5/5
«Joli cadeau du père Noël »
Je souhaitai une montre basic et ma famille m'a fait ce super cadeau. C'est ma première montre connectée. Je ne la quitte plus. Elle fourmille d'indications, me permet de m'améliorer. Elle me rappelle à l'ordre. Je suis fan. Merci Garmin
★
★
☆★
☆
☆
2.5/5
«Bien pour être vu mais pas idéal pour bien voir »
J'ai acheté ce produit suite à une frontale car je pensais bien voir avec hors c'est le contraire qui s'est passé. Par contre, il permet d'être repéré dans la nuit. Pour ma part, je suis repassé sur une frontale


