Informations du membre

>Age : 29 ans

>Description : Complètement passionnée. J'aime la course dans la pratique en club car on se dépasse, on va au delà de nos limites et de notre zone de confort, on essaie de nouveaux exercices et les enchaînements, type : natation&CAP, Run&bike.. Mais je suis aussi une coureuse passionnée de longue distance, le weekend, dans la nature.. J'ai la chance de vivre près de la mer et donc d'avoir une multitude de chemins côtiers à découvrir. En course officielle, je suis plutôt bien classée en SF, c'est toujours agréable de se mesurer aux autres coureurs de la région.

>Taille : 163 cm

>Poids : 50 kg

>Pointure : 38

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : bon)
  • >trail (son niveau : moyen)

Les avis rédigés par ce membre

4.5/5
«Bijou sportif»
Ce produit est excellent. J'ai mis du temps avant d'opter pour ce modèle et je ne regrette pas du tout.Niveau rapport qualité prix on est à 10/10. Je suis tout à fait enchantée de cette montre qui correspond tout à fait à mes attentes au niveau des activités et de la fréquence de la pratique. Et pour ne rien enlever à sa praticité, elle est très jolie.
Rédigé par
Runanna
le 11/07/2019
3/5
«Goûter parfait avant de repartir à l'entraînement»
J'utilise régulièrement ce produit, en particulier quand c'est l'autonome/hiver et que la fringale se fait sentir en fin de journée. Il n'est pas gras et pas lourd donc s'élimine rapidement et ne provoque pas de douleur quand on part à l'entraînement.
Rédigé par
Runanna
le 11/07/2019
4.5/5
«Une lampe parfaite pour les nocturnes»
Deuxième frontale de cette marque que j'utilise. Je ne suis jamais déçue. La qualité est au rendez-vous et la durée de vie importante. Difficile de changer de modèle quand on a goûté à celui-ci.
Rédigé par
Runanna
le 11/07/2019
4.5/5
«Irremplaçables au printemps»
Je suis ravie d'avoir investi dans ces manchettes car je m'en sers énormément le temps de l'échauffement et parfois un peu plus quand il fait frais. Elles ne me quittent plus de mars à mai, c'est parfait pour avoir les épaules à l'air libre et un peu de chaleur avec les manches.
Rédigé par
Runanna
le 11/07/2019
4/5
«Une banane dans la poche»
J'adore la banane et clairement ce produit m'a convaincue. Quand on est pris par le temps, elles font très bien offices de remplacement d'une véritable banane.
Rédigé par
Runanna
le 11/07/2019
3/5
«Pas mal quand on a un petit budget»
Je trouve que c'est un bon compromis quand on a pas le temps de réaliser ses barres énergétiques. Elles ne sont pas très chères par rapport à d'autres produits similaires et c'est ce qui en fait un produit complet (car efficace en cas de fringale), et ne creuse pas le budget.
Rédigé par
Runanna
le 11/07/2019
4.5/5
«Chaussettes agréables »
Ce sont des chaussettes parfaites pour les entraînements courts et dynamiques. Elles peuvent être bien pour les sorties longues (-20km) mais en terme de récupération, il vaut mieux porter des chaussettes type compressport si l'on souhaite allonger la distance. Le pied ne s'en portera que mieux.
Rédigé par
Runanna
le 11/07/2019
4.5/5
«Des petites fusées aux pieds»
J'ai tout à fait adopté ce modèle d'Asics. Elles sont parfaites pour les entraînements de fractionné, mais aussi pour les sorties longues du dimanche. Elles sont adaptables à tous les terrains car je fais route et chemin de bord de mer. Elles sont légères et en période de fortes chaleurs, on ne peut pas utiliser un autre modèle. Elles sèchent vite si on est amenés à traverser de l'eau. Elles sont dynamiques et très agréables à porter.
Rédigé par
Runanna
le 11/07/2019