Informations du membre

> Age : 47 ans

> Description :

J’ai commencé la course à pieds il y a plusieurs années...après un gros ras le bol de la salle de sport! Envie de m’oxygéner en plein air, écouteurs sur les oreilles, le parfait sas de décompression !!! Et puis mon mari très bon coureur qui enchaînait les courses depuis jeune me donnait un peu envie aussi...cette envie de se défier toujours plus!!! Très vite pour suivre des copines je tente une course... coachee par mon mari et malgré mes quelques petits mois de niveau, je me fixe déjà des objectifs et j’y parviens !!!! Sensations énormes...la souffrance certes, le mental qui prend une claque et finalement la force de se ressaisir et de bouffer les derniers kilomètres !!!! J'étais complètement mordue! Je ne pense plus qu’à remettre ça et à progresser !!!! 2006...j’arrive enfin à organiser mes journées de maman ultra active et m’inscris en club!!! Révélation...j’adore souffrir autour d’un stade!!!!! Les entraînements et les courses m’apprennent énormément...et surtout à écouter mon coach et à me faire confiance !!!! Je décroche quelques petits podiums, rencontres de supers athlètes, des moments inoubliables !!!! Plus qu’une activité pour se maintenir en forme, la course fait partie intégrante de ma vie !!! La moindre pause imposée me plombe le moral...et là aussi ça se travaille !!! C’est mon sport, ma bouffée d’oxygène, mon échappatoire, ma thérapie contre les problèmes qu’on peut tous rencontrer à un moment de sa vie!!!


> Taille : 168 cm

> Poids : 53 kg

> Pointure : 38

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : bon)
  • >trail (son niveau : moyen)

Les avis rédigés par ce membre

★ ★ ★ ★ ★
5/5
«Super moment !!»
Trail bien technique encore mais super convivial ! Tout est réuni pour passer un super moment et rencontrer des coureurs et même de très bons coureurs en toute simplicité ! Repas partagé à l’arrivée sous un beau soleil...l’équipe des manges Lamberts est juste géniale pour ça!! Le tracé parfait, organisation parfaite ...rien a dire! Une journée au top en famille !
Rédigé par
sportif-marjo
le 18/07/2019
★ ★ ★ ★ ☆
4/5
«Technique »
Je trouve que les organisateurs ont fait vraiment un super tracé ! Je suis plutôt accroc à la route...et j’avoue que ce 22km faisait bien mal!!! Difficile et technique mais un vrai trail!!! Je remettrai ça!!!
Rédigé par
sportif-marjo
le 18/07/2019
★ ★ ★ ☆★ ☆
3.5/5
«Ambiance !!»
Une belle journée offrant plusieurs distances de courses dans une région magnifique ! Je trouve le coût pour le relais notamment un peu trop élevé..ça freine certains coureurs !
Rédigé par
sportif-marjo
le 18/07/2019
★ ★ ★ ★ ☆
4/5
«La course qui donne des ailes!!»
J’ai vraiment adoré ma 1ère édition de ce Marseille Cassis, je craignais un peu ce tracé difficile et m’y suis bien préparée ! Au final un peu de retenue de peur de ne pas finir...et pourtant je termine super bien et avec le sourire sur tout le parcours !! Donc je remets ça cette année et ai bien l’intention de me lâcher a fond cette fois!! Seul bémol pour moi l’an dernier, impossible de m'échauffer dans mon Sas...trop de monde en attente et surtout 30mn d'attente aux toilettes !!!????
Rédigé par
sportif-marjo
le 17/07/2019
Les réponses rédigées par ce membre
«Je me suis inscrite à cette course pour 2019, savez vous combien de ravillaillements sont prévu ? Est-il nécessaire de prendre un sac de trail pour l’eau ? »
3 ravitaillements l’an passé et c’est largement suffisant !! Inutile de s’encombrer avec un sac...et surtout bien s’hydrater avant la course !!(et tous les jours qui précèdent la course !!!)
*}