J'ai débuté la course à pied en 2015. Initialement basketteur, il était hors de question pour moi il y a encore quelques années de penser un jour faire de la course à pied !
Mais suite à une rupture du ligament croisé au genou et plusieurs entorses sur celui-ci après opération, j'ai décidé à contre cœur de stopper le basket, pour éviter de retourner sur la table d'opération (enfin stoppé pas totalement, car je suis resté entraîneur dans ce sport). Mais la vie sans sport ce n'est pas possible pour moi, il fallait que je me défoule, et j'ai commencé à courir. Initialement pour retrouver la forme (et le poids de forme :) ), avec l'espoir secret de revenir au basket avec un genou moins vulnérable (plus léger, plus musclé). C’était sans compter sur ce cercle infernal, de kilomètres en kilomètres, ce sport a réussi à me charmer. Aujourd’hui impossible pour moi de ne pas faire mes sorties running, elles sont dans mon emploi du temps :) qui l’eut cru ? C’est pourtant bien vrai et mon bonheur dans la pratique de ce sport est contagieux, puisque je converti régulièrement des personnes de mon entourage :) .
Pour plus d’informations venez découvrir mon profil instagram : tillardo9 je vous attends avec bonheur, passion et plaisir :)
C'est un produit vraiment sympa par son côté gourmand, et la digestion facile (j'en avais peur). Parfaitement adapté pour les sorties trail ! Peut être qu'un format plus course à pied pourrait connaître le même succès que celui ci mais chez les coureurs route.
Un très bon produit en terme de rapport qualité/prix. Rien d'exceptionnel cependant, le coté coloré de certaines paires est sympa. Après plusieurs lavages pas de détérioration notable du produit. Bon maintient de la chaussette, donc moins de risques d'ampoule liée aux frottements.
Une très jolie course entre chemin et route, avec une jolie partie dans les bois et une vue sur la St Victoire ! Super cadre. Quelques belles cotes pour le coté sportif, une très bonne ambiance sur l'arrivée, des dotations sympa, et un bon ravitaillement.
De façon générale c'est une très jolie course alliant beauté du paysage avec une vue magnifique sur Marseille et Cassis, et difficulté sportive.
Personnellement j'adore ! Pour profiter pleinement de l'expérience, je vous conseille de préparer sérieusement cette course, le plaisir ne sera que meilleur le jour J !
C'est un vrai plaisir de pouvoir utiliser ce type de matériel à la maison ! La récupération est optimisée, les blessures peuvent être soignées (en complément de mes séances de kiné, celui-ci me recommande les programmes pour compléter mes séances !!! le top) , transportable partout ! Un rapport qualité prix défiant toute concurrence.