Informations du membre

>Age : 51 ans

>Description : J’effectue 2 à 3 sorties par semaine par tout temps : « On n’est pas en sucre ! » a l’habitude de dire le coach du club de running auquel j’adhère ! Sorties longues le week-end, fractionné sur piste en soirée et sortie recup en semaine, à l’aube avant le travail. Mon premier marathon a été le 8 avril 2018, à Paris, en 4h33. Je pratique le trail pour découvrir de jolis lieux et participer à des courses natures et atypiques. Je préfère toutefois la route car plus propice à la méditation et à l’endurance.

>Taille : 174 cm

>Poids : 75 kg

>Pointure : 44

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : bon)
  • >trail (son niveau : moyen)

Les avis rédigés par ce membre

3.5/5
«Prépare puis soulage»
Très bon produit pour chauffer les muscles avant la course. Je l’utilise aussi après la course pour soulager en massant les jambes du bas vers le haut (pour faire circuler le sang). Le Baume du Tigre soulage (mais ne soigne pas). Son est très agréable bien qu’un peu fort.
Rédigé par
ben
le 20/06/2018
4.5/5
«Excellente montre gps»
Excellente montre qui trouve le signal GPS presque instantanément. Autonomie très satisfaisante de la batterie (environ 6 à 7 sorties d’une heure). Lisibilité facile et modifiable. Le top est la programmation des entraînements que l’on souhaite et que l’on planifie sur calendrier. Cela m’a bien été utile pour ma préparation Marathon. À acheter sans hésiter.
Rédigé par
ben
le 20/06/2018
3/5
«Parfaitement connectée !»
Les informations (poids, graisse, masse osseuse, eau, muscles) sont certes intéressantes mais finalement, elles n’évoluent que très peu dans le temps... Et si vous voulez faire la démo de ces informations à un ami, il lui faudra de la patience afin de l’ajouter comme utilisateur de l’appareil (ce que je n’ai jamais réussi a faire). Sinon, la balance se connecte rapidement et sans faille au réseau wifi, donc pour la pesée quotidienne, pas de perte de temps, tout se passe bien. Je regrette juste que l’appli GARMIN ne donne pas plus d’info sur l’évolution de nos différente sur composantes (une courbe de poids historique avec les différentes composantes en regard serait appréciée pour savoir si ma prise de poids est plus liée à ma graisse ou à mes muscles).
Rédigé par
ben
le 20/06/2018