Informations du membre

>Age : 27 ans

>Description : Petite coureuse sur route a couru son premier marathon à Paris en 2018. Beaucoup d’emotions et de dévotion (j’ai testé beaucoup de choses pendant cette prepa donc j’aimerai vous les faire partager). J’aime aussi le trail, mais là c’est moi qui vient chercher les conseils ;). D’autant plus que je suis en route pour l’EcoTrail de Madère ! Je suis actuellement en préparation et je travaille mon endurance avec des sorties de 2 à 3 heures. Une belle aventure à partager ...

>Taille : 163 cm

>Poids : 54 kg

>Pointure : 37

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : moyen)
  • >trail (son niveau : moyen)

Les avis rédigés par ce membre

5/5
«MON PREMIER MARATHON : PARIS»
Je pense que cette course est parfaitement organisée, avec un très beau parcours. Lors de mon édition, il manquait quelques médailles pour les derniers arrivés mais le problème a été résolu depui.
Rédigé par
Vaitea
le 09/05/2020
4/5
«Fit&Slim : idéal pour les « super aliments » rapidement »
Je n’ai pas utilisé ce produit en perte de poids mais plutôt pour apporter des « bonnes » choses à mon coeur en période d’entraînement. Les supers aliments qui composent les sachets/sticks sont largement reconnus pour leurs vertus (spiruline, acerola ...). Plus en détail, le produit à la spiruline (avant sport) ne paraît pas très bon d’aspect mais le goût est tout à fait correct grâce a l’arôme vanille. Pour le « pendant », si vous n’aimez pas le coco passez votre chemin car on en sent bien le goût. Cependant ce n’est pas non plus trop sucré. Pour le produit « après » ... un délice ! Ça m’a fait pensé aux boissons iso saveur fruits rouges. Vraiment très bon. Pour ma part, l’inconvénient majeur est que le programme fait prendre une boisson avant (250ml), une boisson pendant (500ml), une boisson après (250ml), soit 1L. C’est bien, ça force à boire ! Mais pour les petites vessies comme moi, ça fait beaucoup de pauses pipi pour une sortie running d’une heure. Je ne sais pas si ce produit m’a fait « maigrir » mais en tout cas j’ai constaté une nette sensation de légèreté et moins de ballonnements. J’ai également pu profiter d’une bonne récupération (aucun signe de déshydratation ni douleurs musculaires).
Rédigé par
Vaitea
le 13/09/2018
4.5/5
«Casque PLANTRONICS : Comment on faisait avant ?»
J’aime beaucoup ce produit de la marque PLANTRONICS. Ce casque est léger et dispose d’une autonomie de 8h ce qui en fait le compagnon idéal des sorties longues ! Fini les fils qui se baladent partout et s’entremêlent, ici pas de fil, pas d’ecouteurs qui tombent. Les oreillettes tiennent parfaitement bien même lors d’une séance de haute intensité. De plus, le casque est waterproof (testé en condition : tempête pluie sable : je peux vous assurer que ça n’a ps bougé !). La qualité sonore est excellente. Le seul inconvénient c’est qu’il n’y a que 4 boutons pour beaucoup de commandes donc il faut bien mémoriser les commandes expliquées sur la notice (au risque d’ecouter 3 fois la même chanson...) Mais dès lors qu’on a pris l’habitude c’est un petit bijou.
Rédigé par
Vaitea
le 13/09/2018
4/5
«Trail découverte »
Un très beau trail pour la découverte de la pratique, il ne faut ABSOLUMENT pas y aller pour la compétition car ce n’est pas l’esprit.
Rédigé par
Vaitea
le 11/09/2018
4.5/5
«Trail dans les dunes : dur mais dépaysant ! »
Une très belle course pour ceux qui connaissent la côte d’opale comme pour ceux qui la découvrent. Peut être aussi une bonne amorce pour se familiariser avec le sable avant le TCO (Trail de la côte d’opale). C’est une course à faire au moins une fois si on vient dans la région pour la bonne ambiance qui y règne et le défi d’affronter ces terribles dunes de sable.
Rédigé par
Vaitea
le 11/09/2018
4/5
«Féerie de Noël à Malo Les Bains»
J’ai adoré cette course très familiale et sans pression. Un bon moment que je recommande !
Rédigé par
Vaitea
le 30/07/2018
3/5
«Le parcours trail sans l’esprit»
C’est une course intéressante pour les amateurs de trail lillois mais l’organisation tend vers la petite entreprise ce qui fait perdre un peu l’esprit convivial du trail
Rédigé par
Vaitea
le 30/07/2018
5/5
«Une jolie course familiale»
J'ai beaucoup aimē cette course qui se fait sans pression et dans la bonne humeur ! Très bonne organisation
Rédigé par
Vaitea
le 30/07/2018
2.5/5
«Avis mitigē : courte distance : FONCEZ ! Marathon : FUYEZ ! »
La Route du Louvre a un beau potentiel pour devenir une course intéressante cependant (et alors que les organisateurs ont de l'expérience) l'organisation laisse clairement à désirer
Rédigé par
Vaitea
le 30/07/2018
3/5
«A force, on peine à y croire ...»
L'idée et le concept sont géniaux; malheureusement l'application n'est pas à la hauteur de ses promesses. Il est quasiment impossible de gagner quoi que ce soit. De plus, les ''lots'' à gagner avec les points sont toujours un peu les mêmes et ce sont des ''avantages'' que l'on retrouve auprès d'instagrammeurs donc plus aucun intérêt à ''dépenser'' ses points pour un code promo de 5 euros ....
Rédigé par
Vaitea
le 03/05/2018
5/5
«BVSPORT - Pour course et recup»
Je recommande ce très bon produit. La qualité du tissu est très bonne et la chaussette fait bien son travail de compression.
Rédigé par
Vaitea
le 03/05/2018
5/5
«Nike Pegasus Air Zoom 33 - Une valeur sûre !»
Je recommande vivement cette basket pour toutes les distances. Clairement mon coup de coeur en matière de chaussure de running. Amorti, maintien et légèreté irreprochables.
Rédigé par
Vaitea
le 03/05/2018
4.5/5
«Test Brooks Ravenna 8 sur prépa marathon + Marathon»
Je recommande vivement ce produit qui est à la fois technique et abordable.
Rédigé par
Vaitea
le 03/05/2018
Les questions posées par ce membre
«Que pensez vous de ces Brooks pour un marathon ? »