Le site d'avis n°1 sur le Running et le Trail
SALOMON | 90 €
Pour les flasque il est bien, mais lorsqu'on prends de véritable gourde les rangements sont peu nombreux et un peu petit. Je préfère mon autre sac de trail, de marque kalenji.
Légèreté et les sangles d'attache
Rangements peu nombreux et un peu petits. Pas évident pour mettre mes bâtons de marchés qui sont un peu grand.
Rapport Qualité Prix : bon
Informations sur le membre ayant redigé cet avis :
Niveau dans le sport : Très Bon
Produit utilisé entre cinq et dix fois avant de rédiger cet avis
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour marquer cet avis comme utile
Très satisfaite de mon achat. Je l’utilise pour tout maintenant: tant mes sorties longues car 2 poches pour 2 gourdes de 500ml + réserve intérieure, tant que dans la vie quotidienne. Il est très esthétique.
Seul inconvénient (je ne suis pas petite pourtant: 1m70), si on le mets a notre taille, les languettes traînent, il faut donc les coincer ou on peut
Taille assez petite
Poches devant pour gourde
Emplacement pour réserve d’eau dedans
Si on le sert beaucoup, les languettes voles à gauche à droite
Rapport Qualité Prix : bon
Informations sur le membre ayant redigé cet avis :
Niveau dans le sport : Bon
Produit utilisé entre dix et cinquante fois avant de rédiger cet avis
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour marquer cet avis comme utile
Je suis très contente de ce produit, il reste bien en place, pas de frottements ou irritations, possibilité de prendre pas mal d'eau sans en sentir réellement le poid, sac qui reste bien plaqué au dos.
Il m'accompagne dans toutes mes sorties trail ou route un peu longues.
- bon maintien sur le dos, pas de balottement ou autre
- sangles de fixation avant qui viennent stablisier
- possibilité de transporter beaucoup d'eau (sac d'hydratation dans la poche prévue pour + deux gourdes de 250ml sur les bretelles devant)
- pas d'irritations ou frottements
- dos qui respire malgré le sac
RAS
Rapport Qualité Prix : bon
Informations sur le membre ayant redigé cet avis :
Niveau dans le sport : Bon
Produit utilisé entre dix et cinquante fois avant de rédiger cet avis
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour marquer cet avis comme utile
Après avoir utilisé des ceintures ou un camel bag... j'étais toujours à la recherche de la solution idéale pour courir et m'hydrater... Cette solution semble idéale puisque les flasks sont bien équilibrées sur les bretelles (penser à boire alternativement) et la grande poche arrière permet de ranger ses clefs, son portable ou autre, comme une autre poche d'eau pour les sorties trails... Malgré plusieurs sorties longues, aucune gênes ou irritations... bien au contraire, le plaquage des bretelles sur les pectoraux a fait disparaitre mes irritations.
Les 2 flasks en avant permettant de boire en courant.
La poche arrière pour y mettre éventuellement une poche d'eau supplémentaire mais surtout, les clefs, son portable...
Les réglages rapides pour les bretelles et le ventral permettant de bien serrer le tout.
Son prix un peu élevé, mais bon, ce sont les prix Salomon..
Rapport Qualité Prix : moyen
Informations sur le membre ayant redigé cet avis :
Niveau dans le sport : Bon
Produit utilisé entre dix et cinquante fois avant de rédiger cet avis
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour marquer cet avis comme utile
Le produit "Salomon Agile 6 Sac hydratation / Gourde" a été évalué 4 fois par des membres de la communauté runagora pour une note moyenne de 8.4/10. Découvrez tous les avis
Vous pouvez retrouver ce produit sur runagora dans la catégorie suivante :
Sacs à dos / hydratation / gourdes > Salomon Agile 6 Sac hydratation / Gourde
Le prix public conseillé de ce produit est de 90 € mais il est possible de trouver de meilleurs prix pour ce produit chez : I-run, et i-Run.
Meilleur prix trouvé chez notre partenaire I-run
Rédiger un avis, poser ou répondre à une question
Vous devez être connecté(e) ou être membre (gratuit) pour rédiger un avis, poser ou répondre à une question