J’ai testé la brassière ANITA AIR CONTROL ! par Laure

Test du soutien-gorge  Anita Air Control par Laure

photo de la brassière ANITA AIR CONTROL
photo de la brassière ANITA AIR CONTROL

Contexte et conditions du test  :

Le site runagora m’a contactée afin de pouvoir tester et donner mon avis sur ce produit féminin. J’ai tout de suite saisi l’occasion de découvrir une nouvelle marque et un nouveau produit : le soutien-gorge Anita Air Control

Ce soutien-gorge est livré dans une boîte en carton qui met en avant une qualité supérieure de produit.  Cette brassière est décrite comme un « Soutien-gorge de sport à coques, Maintien extrême ». Ca tombe bien, car malgré ma petite poitrine j’aime avoir un bon soutien durant mes activités physiques et mes entrainements.

La découverte du produit :


A l’intérieur des bonnets on peut voir des coques souples. Je suis assez surprise car c’est un concept que je ne connaissais pas.

coque souple à l'intérieur des bonnets
coque souple à l’intérieur des bonnets

Les accroches promettent une véritable sécurité avec 3 crochets.

zoom sur les accroches
zoom sur les accroches
zoom sur les 3 crochets
zoom sur les 3 crochets

Les bretelles sont larges.

bretelle large
une belle largeur de bretelle

La couleur est attrayante  et très flashy ce que j’adore puisque dans le sport c’est toujours sympa d’avoir des vêtements un peu colorés. Coloris du modèle testé : « corail-anthracite »

Ainta Air Control  :  le test en situation réelle

Je fais du triathlon et suis enseignante d’EPS, autant dire que dans mes loisirs et mon métier, j’ai mis cette brassière à rude épreuve.

En effet, j’ai couru, roulé, fait du yoga et le la PPG avec cette brassière. Après plusieurs heures d’entrainement,  le bilan est vraiment positif !

En effet, quand on l’enfile on sent tout de suite que le confort est optimal. Je suis particulièrement étonnée par le confort de ces coques souples qui épousent parfaitement les formes de la poitrine féminine même lorsque l’on a une poitrine de petite taille.

Sur le plan du soutien, rien à redire la promesse d’un soutien maximal est atteinte. Ma poitrine est bien maintenue sans être trop comprimée malgré les divers impacts notamment de la course à pied ou de la PPG. Les bretelles sont assez larges pour éviter les frottements et des brûlures au niveau des épaules.  Les 3 accroches dorsales permettent une sécurité parfaite durant la pratique du sport mais également un maintien supplémentaire dans le dos.

En ce qui concerne le look (et oui même si c’est un sous-vêtement, cela compte) il est vraiment joli, j’adore la couleur et la forme. En plus d’être bien dans son « sous-tif » on s’y sent belle.

Conclusion :

Pour conclure, c’est une vrai belle découverte en ce qui concerne le confort féminin durant les entrainements. Je ne peux que conseiller ce produit aux femmes qui cherchent un confort et un  maintien optimal pendant leurs entrainements indoors ou outdoors.

Article rédigé par Laure – @souriresauxbaskets– rédactrice bénévole et membre de runagora. Ce produit est référencé sur le site runagora où vous pouvez consulter d’autres avis de coureuses sur ce produit (lire les avis). Le produit est notamment proposé à la vente sur notre site partenaire i-run ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *