Filtrer par

Catégories

Catégories

Région

Région

Département

Département

Mois

Mois

Distance

Distance

Type de trails

Type de trails

-thlons

-thlons

Courses à thèmes

Courses à thèmes

Avis, questions et réponses :

Courses

Avis de courses - Récits de courses

Utilisez les filtres proposés dans la navigation (par région, département, par mois -calendrier, par thème, par distance) ou bien notre moteur de recherche pour trouver votre course, lire des avis authentiques de participants ou bien encore déposer votre propre avis sur les courses auxquelles vous avez participé.

Des avis de courses en nombre sur les principaux marathons : Marathon de Paris, Marathon de la Rochelle, Run In Mont-Saint-Michelles principaux trails : La Sainté-Lyon, le Trail des Passerelles du Monteynard, l'Ecotrail, l'UTMBles Templiers sans oublier les 10km, 20 km, semi-marathons, triathlons, courses à obstacles ou à thème, ce sont plus de 3 000 événements running et trail qui sont référencés sur runagora.

Consultez des avis/récits authenthiques ou bien encore posez vos questions (parcours, ravitaillement, prix, ambiance...) aux membres de runagora ayant déjà participé à l'une de ces 3 000 courses. Récupérez des dossards gratuits et bénéficiez d'autres nombreux avantages en contribuant sur runagora

Il y a 3136 course(s).

Affichage 1-36 de 3136 article(s)

Filtres actifs

Les avis qui vous intéressent probablement
4/5
«Magnifique mais difficile»
j'ai adoré mais c'etait dur! un peu plus d'ambiance au départ serait bienvenue
Rédigé par
le 05/01/2020
3.5/5
«Un semi marathon aux paysages somptueux !»
Une course qu'il faut avoir fait au moins une fois, rien que pour les paysages et l’arrivée sous l'aqueduc à Morlaix. Après pour améliorer la course, c'est plutôt l'avant course (plus d'informations sur le site concernant les navettes, les routes coupées pour les spectateur qui souhaite suivre les coureurs, le village expo avec des exposants...) et l'après course (remise de la médaille sans cérémonie, douche à 1.5 km de l'endroit de dépôt des navettes, pas de photographe sur la course) Cette année, la pluie s'est invitée en fin de parcours ce qui a rendue la fin de course compliquée et avec très peu de supporter. Bref, il faut y aller pour les paysages mais pas pour le village expo ni pour la douche.
Rédigé par
le 07/11/2018