Le site d'avis n°1 sur le Running et le Trail
361° | 159.99 €
J'ai fais un marathon avec les 361 degrés sans aucun problème. Je les conseille vivement à tous les runners.
un chausson très confortable, qui semble se mouler aux pieds, au fur et à mesure des sorties.
qualité d'amorti exceptionnel combiné a beaucoup de dynamisme. C'est bluffant.
Usure très rapide de la semelle, hélas!
Rapport Qualité Prix : excellent
Informations sur le membre ayant redigé cet avis :
Niveau dans le sport : Pas mal
Produit utilisé entre dix et cinquante fois avant de rédiger cet avis
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour marquer cet avis comme utile
Une marque qui doit vraiment se faire connaitre ! Qu’une seul des personnes de mon entourage connaissait la marque et c’est bien dommage. Une chaussure qui allie performance, stabilité, confort et j’en passe. Je suis vraiment ravie d’avoir ces chaussures je l'ai, mais pour toute mes sorties VMA et mes sorties de petite distance sur route entre 10 et 15km. Comme je l’ai dit au-dessus je pense que passer 20km les chaussures n’auront pas assez d’amortie pour moi. Et je ne vous parler même pas du style de ses chaussures que j’aime énormément. Je ne peux que vous conseiller ces chaussures qui sont à mon pied parfait pour tout type de coureurs sur route.
De vrais chaussons, je suis en général très compliquée à chausser pour cosse je ne me chausse généralement que chez une seule marque. On sent le dynamisme des la 1ère fouler, les chaussures sont légères avec une légère amortie pour permettre un bon dynamisme sent trop de raideur sur le pied (la chaussure est souple au déroulement du pied sur le sol).
J’aime aussi beaucoup leur ligne et fini, souvent les marques ont du mal à allier « style » et efficacité… ou sinon nous devrons le payer le prix fort… Des chaussures qui ont toutes bon !
Je n’ai rien à redire je suis extrêmement surpris moi-même, la seule chausse que je peux dire sans vraiment l’avoir testé, ce sont a mon avis des chaussures parfaites pour des distances en dessous de 20km sur route au-dessus je pense que le manque d’amortie peu ce faire ressentir.
Rapport Qualité Prix : excellent
Informations sur le membre ayant redigé cet avis :
Niveau dans le sport : Bon
Produit utilisé entre dix et cinquante fois avant de rédiger cet avis
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour marquer cet avis comme utile
Chaussures très confortable, effet chausson quand on l'enfile. j'ai le pied plutôt large et pourtant je ne me sens pas compressée dedans.
La languette épouse parfaitement la forme du pied, il y a ce petit trou en plus (comme sur les Asics) qui permet un laçage plus resserré.
Dynamique, l'énergie des foulées est bine restituées.
Elles m'ont plus dès la première sortie.
Testées sur des séances de Fartlek, fractionné et sortie de 10km, elles ont été impeccable sur chacune.
Je ne connaissais pas cette marque, mais je suis conquise!
dynamique
confortables
respirantes
prix un peu élevé
Rapport Qualité Prix : moyen
Informations sur le membre ayant redigé cet avis :
Niveau dans le sport : Très Bon
Produit utilisé entre cinq et dix fois avant de rédiger cet avis
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour marquer cet avis comme utile
J'ai eu la chance de tester les spires 3 de la marque 361° grace à Runagora. Je ne connaissais pas la marque mais celle-ci est une révélation. Tout d'abord avec ces 3 couches d'amorti qui composent la semaine intermédiaire, elle donne une meilleur réactivité au sol. De plus l'appui au niveau intermédiaire est très dynamique et permet d'avoir une foulée naturelle. Elle est très confortable à porter et un laçage en douceur sans irritation avec sa languette en tissu en mesh sans couture. Elle est très réactive et on ressent un très bon contact au sol permettant une bonne foulée. Etant à la base pronateur, je les ai adopté définitivement avec mes semelles orthopédiques. Pour finir l'esthétisme est juste magnifique et colle parfaitement à l'image du runner moderne !! Un achat sans compromis à ne surtout pas manquer.
légère , dynamique , amortissante, stylé et confortable...
Aucun points négatif , sauf peut être le prix mais au vu de la qualité et de la technologie de la chaussure elle est donner...
Rapport Qualité Prix : excellent
Informations sur le membre ayant redigé cet avis :
Niveau dans le sport : Très Bon
Produit utilisé entre deux et cinq fois avant de rédiger cet avis
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour marquer cet avis comme utile
Avec la 361 spire 3 Le confort d’accueil est appréciable un peu étroit pour certains sauf les amateurs de pieds bien calés, le laçage est précis et garantit un bon maintien, l’effet d’un chausson léger, à la fois confortable et dynamique un savant mélange de confort, d’amorti, de légèreté et de dynamisme je demande qu'à voir ce développer cette marque en France. Pas grand chose à dire pour l améliorer car j attends de voir avec le temps sa durée de vie.
Chaussure avec un look sobre, très bonne amorti sur l arrière du pied, tissu de bonne qualité et très bien aéré. garantie de confort et d'amorti.
Chaussure très étroite sur l avant du pied donc attention aux pieds large, semelle glissante sur terrain gras.
Rapport Qualité Prix : bon
Informations sur le membre ayant redigé cet avis :
Niveau dans le sport : Très Bon
Produit utilisé entre cinq et dix fois avant de rédiger cet avis
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour marquer cet avis comme utile
Faîtes l’expérience du confort ultime ! Vous recherchez de l'amorti et du confort ? La Spire 3 sera votre meilleur compagnon idéal.
Constituée d’une plateforme plus large, elle est plus amortissante grâce à davantage de QU!KFOAM (technologie mise au point par la marque 361°) idéalement réparti sous le pied.
La Spire 3 vous aidera à performer au-delà de vos propres attentes. Cette chaussure neutre d’entrainement sera adulée par les coureurs recherchant un confort maximum. Propice aux sorties longues, la 361° Spire 3 est une chaussure neutre d'entraînement qui vous aider à performer au-delà de vos propres attentes. Un confort ultime qui vous fera oublier que vous les portez.
Modèles homme et femme disponibles. 2 coloris au choix pour chaque sexe.
Ce modèle (a) fait l'objet d'une campagne de test auprès des membres de notre site.
Le produit "361° SPIRE 3" a été évalué 5 fois par des membres de la communauté runagora pour une note moyenne de 9.2/10. Découvrez tous les avis
Vous pouvez retrouver ce produit sur runagora dans la catégorie suivante :
Chaussures running trail femme > 361° SPIRE 3
Le prix public conseillé de ce produit est de 159.99 € mais il est possible de trouver de meilleurs prix pour ce produit chez : 361° Europe, et AMAZON.
Meilleur prix trouvé chez notre partenaire 361° Europe
Rédiger un avis, poser ou répondre à une question
Vous devez être connecté(e) ou être membre (gratuit) pour rédiger un avis, poser ou répondre à une question